Mutation simultanée entre deux lauréats

Ce forum est clos mais reste consultable.

Modérateurs: Karine Boulonne, Christophe Barbillat, jdestenave

Mutation simultanée entre deux lauréats

Messagepar Gimenez » Mer Juin 04, 2014 11:37 pm

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir sur ce forum car je souhaiterais avoir des précisions concernant la demande de mutation simultanée entre deux lauréats. Je suis pacsé avec ma conjointe depuis un an. Nous avons tous les deux obtenu le CAPES en 2013 (elle en anglais et moi en lettres modernes), et nous sommes actuellement en report de stage afin de préparer l'agrégation. Comme le SNES nous l'a conseillé, nous avons envoyé chacun un courriel au ministère, accompagné de nos fiches de synthèse. Puis, nous avons envoyé au bureau DGRH une lettre manuscrite commune, mentionnant la demande de la mutation simultanée, ainsi que la liste de nos voeux. Nous avons joint à cette lettre un extrait intégral de nos actes de naissance, une attestation du PACS délivrée par le tribunal d'instance, une attestation sur l'honneur que nous ferons une déclaration commune des revenus pour l'année 2014, et nos fiches de synthèse. Pensez-vous que cela soit suffisant pour faire cette demande ? Selon un membre du SNES, le Ministère ne serait pas "souple" cette année pour les demandes de mutations simultanées. Avez-vous des renseignements à ce sujet ? Et surtout, j'aimerais savoir s'il est possible que nous soyons envoyés dans des académies différentes à la rentrée. Je vous remercie.
Gimenez

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar Mai 13, 2014 1:34 pm

Retour vers Mutations Inter 2014