Calendrier de l'inter

Ce forum est clos mais reste consultable.

Re: Calendrier de l'inter

Messagepar Karine Boulonne » Ven Fév 20, 2009 1:44 pm

saule a écrit:
Karine Boulonne a écrit:le pacs ne passe pas avant le mariage, tu as été départagé sur un autre critère, sans doute l'âge, mais un PACS = mariage.

saule a écrit:Nous avions le même âge... Les mois comptent ? Peut être remarque...

Karine Boulonne a écrit:Par contre, je ne comprends pas : si tu es pacsée, tu as des points de séparation, pas de points préférentiels ????

saule a écrit:Pour qu'il y ait rapprochement de conjoint il faut qu'il y ait un cdi et ce n'était pas le cas.
D'autre part, mais là, je reconnais que c'est une erreur, mon conjoint ne voulait pas vivre séparé.

le mois et même le jour sont pris en compte pour départager à âge égal

Pour le CDI : non, il ne faut pas un CDI pour avoir un rapprochement de conjoint, mais un CDD ça marche, de même qu'une inscription à l'ANPE qui suit un licenciement ou une démission
Karine Boulonne

Message(s) : 2008
Inscrit(e) le : Ven Nov 23, 2007 5:51 pm

Messagepar ondiraitlesud » Ven Fév 20, 2009 1:50 pm

Karine Boulonne a écrit:
jac_celere a écrit:Une petite interrogation :
Je sais bien que cela ne donne aucune bonification mais le fait que ma belle mere et mon beau pere soient atteints de cancers peut-il "jouer" en ma faveur lors de l'inter ?

les ascendants ne sont pas pris en compte

Il n'y a plus de révision d'affectation, donc soit tu as les points et tu passes, soit ...
ça peut valoir le coup de faire ce qu'on appelait avant un dossier social en cas de demande d'ATP si tu n'avais pas ce que tu veux

Je crois également qu'il y a des congés de droit accordés dans ces situations....à vérifier
ondiraitlesud

Message(s) : 1525
Inscrit(e) le : Sam Nov 24, 2007 5:51 pm

Messagepar Karine Boulonne » Ven Fév 27, 2009 11:16 am

Karine Boulonne

Message(s) : 2008
Inscrit(e) le : Ven Nov 23, 2007 5:51 pm

Précédent

Retour vers Mutations Inter 2009