résultats téléphoniques du mouvement 2009

Ce forum est clos mais reste consultable.

Re: résultats téléphoniques du mouvement 2009

Messagepar Myriem » Mar Mars 17, 2009 9:58 pm

tanguyto a écrit:
Myriem a écrit:
tanguyto a écrit:C'est sur que ceux qui sont bien classés préfèreraient ce critère, mais quand on voit la loterie que sont ces concours!
Et inversement ce qui se font avoir par l'âge préfèreraient une autre solution!

Après on pourrait aussi classer les stagiaires en fonction de leurs "perfs" pendant leur année de stagiaire,....bref il existe beaucoup de possibilités mais aucune ne satisferait tout le monde.

Ce que personne ne peut renier c'est qu'en passant les concours on savait à quoi s'en tenir, pas besoin de la jouer frustrés, horrifiés, scandalisés,...

Et du classement au concours, on passerait à la note administrative : le mieux noté évincerait les autres.

Et donc celui qui serait le plus docile face à l'administration serait le mieux noté donc "évincerait" les autres.

Faut penser à arreter de dire tout et n'importe quoi : on est pas censés se tirer dans les pattes!!

Les textes sont ce qu'ils sont, faudrait juste que chacun arrête de croire que ce qui l'arrangerait soit la règle...

tanguyto, c'est bien ce que je dis....
Myriem

Message(s) : 93
Inscrit(e) le : Dim Mars 01, 2009 9:29 am

Messagepar cyril » Mar Mars 17, 2009 11:26 pm

Aurey64 a écrit:
Je suis aussi d'avis qu'il serait plus juste de donner la priorité, à ceux qui le souhaitent, de réintégrer l'académie dont ils sont originaires..

ça fait quelque temps que je n'ai pas suivi les muts inter, le vœu académie préférentiel a disparu ?
cyril

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : Mar Avr 08, 2008 5:54 pm

Messagepar Aurey64 » Mar Mars 17, 2009 11:46 pm

Non il existe toujours, à raison de 20 points au bout de la 2e demande et je crois que ça augmente un peu progressivement.
Mais je prends l'exemple d'un prof d'Eps qui demande Toulouse (le classique), sachant que la barre est exceptionnellement de 510 points cette année et qu'elle était supérieure les autres années, combien d'années doit attendre le prof d'Eps qui n'est ni marié, ni pacsé ?
Disons que le concept du voeu préférentiel est une bonne idée mais dans ce cas il faudrait qu'il rapporte plus de points à la longue...
Aurey64

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mer Fév 25, 2009 2:57 pm

Précédent

Retour vers Mutations Inter 2009