résultat mutation inter

Ce forum est clos mais reste consultable.

résultat mutation inter

Messagepar NENETTE » Mar Mars 03, 2009 7:38 pm

Bonjour,
je viens d'avoir mon résutat d'affectation, je rentre dans l'académie de Lyon et souhaiterai savoir comment se passent les demandes de mutation intra : où s'incrire et où consulter les postes vacants sachant que je change d'académie et que je n'ai pas les codes d'accès I-prof dans ma nouvelle académie ? Les dates sont-elles les mêmes dans toutes les académies ?
NENETTE

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar Mars 03, 2009 7:05 pm

Re: résultat mutation inter

Messagepar Karine Boulonne » Mar Mars 03, 2009 8:08 pm

NENETTE a écrit:Bonjour,
je viens d'avoir mon résutat d'affectation, je rentre dans l'académie de Lyon et souhaiterai savoir comment se passent les demandes de mutation intra : où s'incrire et où consulter les postes vacants sachant que je change d'académie et que je n'ai pas les codes d'accès I-prof dans ma nouvelle académie ? Les dates sont-elles les mêmes dans toutes les académies ?

non, tu n'as pas eu ton résultat de mutation, mais le projet qui te concerne et qui peut être modifié lors des commissions
Karine Boulonne

Message(s) : 2008
Inscrit(e) le : Ven Nov 23, 2007 5:51 pm

Messagepar nonodu34 » Mar Mars 03, 2009 10:19 pm

NENETTE a écrit:Bonjour,

il faut être prudent: certes si tu as un très grio barème dans une grosse discipline, la probabilité est forte, mais si tu n'es "que" stagiaire, mieux vaut encore attendre la commission; on sait déja qu'il y a des erreurs dans le projet donné par le minsitere: reintégration oubliées, mut tardives à ajouter, simultanées dans acad differentes....
www.mutations2009.org , n'oubliez pas de signer!
nonodu34

Message(s) : 164
Inscrit(e) le : Mer Nov 28, 2007 1:01 am

Messagepar NENETTE » Mer Mars 04, 2009 4:30 pm

J'ai appris que j'était muté sur Lyon par téléphone (ministère de l'éducation nationale info mobilité) et je ne suis pas stagiaire, je suis en poste depuis 4 ans
NENETTE

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar Mars 03, 2009 7:05 pm

Messagepar piedsrouges » Mer Mars 04, 2009 5:16 pm

Lis le post concernant ces appels téléphoniques. Les résultats qui ont été communiqués par téléphone ne sont qu'officieux puisqu'ils n'ont pas été validés en CAPN. Il peut y avoir encore du changement et d'ailleurs sur i prof on t'indique que ton affectation est envisagée et pas certaine dans l'académie que tu vises.
Il y a de grandes chances que les résultats soient conformes mais chaque année il y a des erreurs corrigées lors de la CAPN donc il vaut mieux être prudent. :)
J'espère que comme pour moi les résultats qui t'ont été annoncés seront conformes aux résultats définitifs.
piedsrouges

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : Mar Fév 24, 2009 7:34 pm

Retour vers Mutations Inter 2009