bourse d'échange

Ce forum est clos mais reste consultable.

bourse d'échange

Messagepar lacedemone » Mar Mars 03, 2009 8:31 pm

Je ne souhaitais pas transformer ce forum en bourse d'échange.
Seulement, pas tous les postes n'apparaîtrons sur les listes données en mars et nous n'avons pas de moyens pour connaître les postes susceptibles d'être vacants suite à une mutation à l'intra.
Je pensais qu'un forum de discussion à propos des mutations pouvait servir à s'aider entre collègues. Simplement.
Bien à vous.
lacedemone

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar Mars 03, 2009 1:45 pm

Re: bourse d'échange

Messagepar Karine Boulonne » Mar Mars 03, 2009 10:12 pm

lacedemone a écrit:Je ne souhaitais pas transformer ce forum en bourse d'échange.
Seulement, pas tous les postes n'apparaîtrons sur les listes données en mars et nous n'avons pas de moyens pour connaître les postes susceptibles d'être vacants suite à une mutation à l'intra.
Je pensais qu'un forum de discussion à propos des mutations pouvait servir à s'aider entre collègues. Simplement.
Bien à vous.

c'est un forum sur le mouvement inter, avec des questions générales, si tout le monde y va de sa demande particulière, les messages concernant tout le monde vont passer en 2ème page

la meilleure chose à faire est de faire des voeux larges (communes / groupes de communes) et demander ce qu'on a envie d'avoir
Karine Boulonne

Message(s) : 2008
Inscrit(e) le : Ven Nov 23, 2007 5:51 pm

Re: bourse d'échange

Messagepar ondiraitlesud » Mar Mars 03, 2009 10:59 pm

Et de demander dès à présent si tu es syndiqué un rendez vous (téléphonique ou physique) avec les commissaires paritaires CPE du Snes Créteil à l'adresse suivante:
mutations@creteil.snes.edu

Pour les non syndiqués, des réunions d'information collectives seront organisées au Snes de Créteil.
Tenez vous au courant sur le site:
http://www.creteil.snes.edu/
ondiraitlesud

Message(s) : 1525
Inscrit(e) le : Sam Nov 24, 2007 5:51 pm

Retour vers Mutations Inter 2009