S.E.S

Ce forum est clos mais reste consultable.

S.E.S

Messagepar piedsrouges » Mer Mars 11, 2009 8:24 pm

Pourquoi les résultats de S.E.S ne sont ils pas disponibles? :cry:
piedsrouges

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : Mar Fév 24, 2009 7:34 pm

Re: S.E.S

Messagepar Sofiew » Mer Mars 11, 2009 8:43 pm

pareil en arts plastiques, toujours rien... j'ai appelé le snes il y a une heure; apparemment les commissions ont pas mal de retard... On ne saura peut-être que demain... bonne nuit en perspective...
Sofiew

Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Lun Fév 23, 2009 11:35 pm

Messagepar vince » Mer Mars 11, 2009 8:47 pm

D'après le calendrier affiché sur le site du SNES, les commissions sont reportées pour les SES, les Arts pla et l'éducation musicale.
Bon courage pour cette attente supplémentaire.
vince

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar Fév 24, 2009 10:00 am

Messagepar piedsrouges » Mer Mars 11, 2009 8:54 pm

Bon patience alors.... mais qu'est ce que c'est long...

NB: je sais que pour ceux qui travaillent dans ces commissions cela doit être très long aussi...
piedsrouges

Messagepar Sofiew » Mer Mars 11, 2009 9:05 pm

reportées à une date ultérieure...
charmant... et ça continue ! Ca apprend la patience l'Education Nationale ! Ca apprend surtout à être mené en bateau... Bravo les annonces anticipées qui engendrent tant d'erreurs !
Sofiew

Messagepar piedsrouges » Mer Mars 11, 2009 9:16 pm

J'espere qu'on aura les résultats demain parce que même si je suis patiente je suis légérement (mais alors légerement stressée) :D
Je découvre de nouvelles instances du coup en parcourant les pages sur les mutations:
qu'est ce la FPMN et quelle est la différence avec la CAPN? ( sur le site du SNES il y a écrit FPMN reportée).
piedsrouges

Messagepar tintin4444 » Mer Mars 11, 2009 9:39 pm

A l'heure atuelle seules les disciplines suivantes sont passées : Eps, Arts appliqués, Eco-gestion (les 4 spécialités), STI, STMS et technologie.
tintin4444

Message(s) : 376
Inscrit(e) le : Mer Fév 25, 2009 9:53 pm

Messagepar piedsrouges » Mer Mars 11, 2009 9:58 pm

et que se passe-t-il dans ces cas là? les commissions sont-elles reportées à demain ou bien plus tard?
piedsrouges

Messagepar Sofiew » Mer Mars 11, 2009 11:12 pm

d'après la personne que j'ai eue au tel en appelant le snes ce soir à 20h, ils ne savaient pas si c'était reporté à demain matin ou éventuellement à vendredi après-midi, demie journée sans commission prévue dans le calendrier de départ... A vérifier demain midi sur le site du SNES m'a-t-on dit... Mais au rythme où ça va, p'têtre qu'à Pâques on saura ! Au moins, on est content d'avoir été avertis le 25 février... Belle initiative que ces coups de fil ! C'est ça la stratégie gouvernementale : créer des emplois, en faisant fonctionner une plate-forme téléphonique. Ils ont des actions chez les vendeurs de tisanes apaisantes ? mais non, les laboratoires pharmaceutiques !
j'exagère, certes... Même si je ne suis pas très calme (1conjoint et 2 enfants, je n'ai pas envie d'aller travailler à l'autre bout de la France), je trouve tout cela tellement grotesque, que j'en soupire, tel un papi devant les frasques de son petit-fils ! Sans oublier le tss tss tss.
Sofiew

Messagepar saule » Jeu Mars 12, 2009 6:32 am

Elles auront lieu Vendredi après midi...

Moi, je suis en musique, et je constate que les commissions pour l'education-musicale (les autres, je sais pas) sont souvent prévues en premier mais ne sont traitées qu'en dernier...

Bref, moi, ça ne m'étonne pas ! pfffffffff
saule

Message(s) : 283
Inscrit(e) le : Jeu Jan 15, 2009 2:43 pm

Messagepar saule » Jeu Mars 12, 2009 6:35 am

Je sais que les commissaires paritaires font de leur mieux, mais pourquoi mettre ces matières qui sont souvent reportées à la fin d'une grosse journée, alors qu'on sait très bien qu'à tous les coups, on ne peut pas les traiter ?

Avec l'expérience, on pourrait réussir à se dire qu'on traite ces matières un autre jour non ?
saule

Message(s) : 283
Inscrit(e) le : Jeu Jan 15, 2009 2:43 pm

Messagepar Violaine KIEFFER » Jeu Mars 12, 2009 8:54 pm

les SES viennent d'être "libérées"
les syndiqués ont accès à leur résultat personnel sur le site avec leur code d'accès
Violaine KIEFFER

Message(s) : 208
Inscrit(e) le : Jeu Avr 10, 2008 11:00 pm

Retour vers Mutations Inter 2009