bug du ministère

Ce forum est clos mais reste consultable.

bug du ministère

Messagepar jls » Lun Mars 16, 2009 10:41 pm

Je viens de recevoir un sms puis un mail sur iprof me disant que je n'avais pas de mutation.
La semaine dernière, j'ai reçu la même chose disant que j'avais ma mutation pour toulouse avec 231 pts pour une barre à 81.
Apparemment d'autres collègues ont reçu ces nouveaux mails !
Un bug du ministère
Sur SIAM je suis toujours muté à Toulouse
Qui dit que les commissions paritaires ne servent à rien !!!
JLS
jls

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Mer Fév 25, 2009 7:29 pm

Re: bug du ministère

Messagepar amethyste75 » Lun Mars 16, 2009 10:55 pm

Même chose !!!

Mon mari a reçu des confirmations la semaine dernière de tous les côtés lui annonçant qu'il était bien muté à Rennes , et surprise ce soir .... il reçoit un texte ET un mail sur i-prof ( venant du ministère ) lui disant qu'il n'avait pas obtenu sa mutation !!!!

Ca commence franchement à bien faire , on ne sait plus qui croire , c'est du grand n'importe quoi , c'est affligeant .
amethyste75

Message(s) : 16
Inscrit(e) le : Mar Nov 18, 2008 8:59 pm

Messagepar trax » Lun Mars 16, 2009 11:55 pm

Même chose pour moi, trois jours après ma confirmation de mutation pour l'académie de Toulouse (ministère et snes)
je viens de recevoir un sms puis un mail sur i-prof : <<Après avis des commissions administratives paritaires,
il n'a pas été possible de réserver une suite favorable à votre demande de mutation>>.

Merci pour la clarté du ministère.
trax

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar Fév 24, 2009 2:08 pm

Messagepar ggraldine » Mar Mars 17, 2009 12:27 am

Idem !

Mutation refusée alors que je suis stagiaire PLC2, ayant demandé Créteil en voeu n°1 !!
Ca fait doucement sourire ....
ggraldine

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun Mars 16, 2009 9:36 pm

Messagepar Odile » Mar Mars 17, 2009 1:02 am

du coup je vérifie aussi aujourd'hui sur Iprof..réponse négative sur Iprof..après ma réponse positive du SNES et du ministère jeudi .
C'est du n'importe quoi !!!! C'est grave .
Odile

Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Mar Déc 04, 2007 5:18 am

Messagepar Odile » Mar Mars 17, 2009 1:42 am

est-ce que nos collègues du SNES siégeant dans les commissions ont des infos sur cela ? je suis en SVT , la commission a eu lieu jeudi dernier...j'ai eu donc les résultats . Pourquoi ce lundi 16 y a-t-il ces nouveaux résultats ?
Odile
Odile

Messagepar amethyste75 » Mar Mars 17, 2009 10:51 am

Oui , avez-vous des informations ? Car , j'avoue que tout le monde est un peu perdu ... A quels messages doit-on faire confiance ? Aux messages reçus la semaine dernière ou à ceux d'hier ? J'avoue qu'en ce moment l'angoisse est à son comble ...

Le gouvernement penserait - il que les mutations soient un jeu ? En tout cas , moi , ça ne me fait pas rire ... mais alors pas du tout ! :?
amethyste75

Message(s) : 16
Inscrit(e) le : Mar Nov 18, 2008 8:59 pm

Messagepar cyril » Mar Mars 17, 2009 11:14 am

amethyste75 a écrit:
Le gouvernement penserait - il que les mutations soient un jeu ? En tout cas , moi , ça ne me fait pas rire ... mais alors pas du tout ! :?

Citation de M. Le GOFF, directeur général des ressources humaines : « On ne joue quand même pas sa vie dans une mutation. Il y a des choses plus importantes dans la vie. Il ne faut pas dramatiser »
cyril

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : Mar Avr 08, 2008 5:54 pm

Messagepar saule » Mar Mars 17, 2009 11:28 am

Alors lui, il a tout compris !

Mais quel naze :?
saule

Message(s) : 283
Inscrit(e) le : Jeu Jan 15, 2009 2:43 pm

Messagepar JF603 » Mar Mars 17, 2009 11:52 am

La réponse est simple....

1) Ne faîtes pas confiance à cette plateforme teléphonique : Le ministère a embauché des intérimaire qui ne connaissent rien à notre système de mutation.

2) SIAM bug beaucoup

3) Il faut attendre l'arrêté officiel. C'est le seul document valable pour les muts inter.

De toute façon, dîtes-vous que les syndicats ne se trompent que très rarement.
JF603

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : Ven Nov 21, 2008 5:48 pm

Messagepar ondiraitlesud » Mar Mars 17, 2009 1:08 pm

Message recu il y a 2 minutes:

"Cher(e) collègue,

Depuis hier, le ministère donne des résultats erronés concernant au moins deux disciplines : mathématiques et sciences et vie de la terre. Nous vous confirmons qu'aucune modification n'a été apporté dans ces mouvements depuis la tenue de la FPMN.

Afin de vous rassurer, nous vous communiquons à nouveau votre résultat définitif de mutation.

Cordialement,
Les commissaires paritaires du Snes "

Donc le bon résultat est celui donné par le Snes!!!
ondiraitlesud

Message(s) : 1525
Inscrit(e) le : Sam Nov 24, 2007 5:51 pm

Messagepar jls » Mar Mars 17, 2009 1:55 pm

pour la citation de legoff, c'est assez paradoxal quand on connait la mentatité des hauts fonctionnaires qui sont toujours à la chasse du "beau poste" comme ils disent.
jls
jls

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Mer Fév 25, 2009 7:29 pm

Messagepar Odile » Mar Mars 17, 2009 4:03 pm

ondiraitlesud a écrit:Message recu il y a 2 minutes:

"Cher(e) collègue,

Depuis hier, le ministère donne des résultats erronés concernant au moins deux disciplines : mathématiques et sciences et vie de la terre. Nous vous confirmons qu'aucune modification n'a été apporté dans ces mouvements depuis la tenue de la FPMN.

Afin de vous rassurer, nous vous communiquons à nouveau votre résultat définitif de mutation.

Cordialement,
Les commissaires paritaires du Snes "

Donc le bon résultat est celui donné par le Snes!!!

oui et j'espère que le ministère va vite rectifier . Quand on répond au "mauvais" message via Iprof, ça arrive au rectorat..et non au ministère ..qui n'en sait pas plus . Bonjour la communication ! Avez vous un téléphone du service du ministère qui gère les mut ? j'aimerais bien les avoir en direct ceux là !
Odile

Retour vers Mutations Inter 2009